.
RETRAIT ET LIVRAISON OFFERTE en magasin
Retours OFFERTS pendant 30 jours
PAYEZ EN 4x SANS FRAIS dès 30€
RÉSERVATION GRATUITE 1h en magasin

LES SERVICES GÉMO

 

LIVRAISON À LA CARTE

Nous vous proposons plusieurs modes de livraison ou retrait :

Livraison en magasin

LIVRAISON EN MAGASIN

Gratuit*

À partir de 1h*

Retirez votre commande dans votre magasin le plus proche (e-réservation, retrait magasin).

Livraison Point Relais

LIVRAISON POINT RELAIS

Gratuit*

dès 50 euros

Sous 3 à 5 jours ouvrés*

Récupérez votre commande en toute liberté dans votre point de retrait Mondial Relay.

Livraison à Domicile

LIVRAISON À DOMICILE

Gratuit*

dès 50 euros

Sous 2 à 4 jours ouvrés*

Simplifiez-vous la vie et faites-vous livrer par La Poste à l'adresse de livraison de votre choix.

Livraison Express

LIVRAISON EXPRESS

10€

Sous 24 à 48 heures ouvrées*

Commandez avant 14h* et votre colis sera préparé et expédié par Chronopost le jour même, sous réserve de validation du paiement.

*Hors week-end et jours fériés. En période de Soldes, les délais de livraison peuvent être exceptionnellement allongés. Les délais de livraison en Corse peuvent être allongés. Pour plus de détails, consultez nos conditions de livraison.​

LIVRAISON À LA CARTE

Nous vous proposons plusieurs modes de livraison ou retrait :

Livraison en magasin

LIVRAISON EN MAGASIN

Gratuit*

À partir de 1h*

Retirez votre commande dans votre magasin le plus proche (e-réservation, retrait magasin).

Livraison Point Relais

LIVRAISON POINT RELAIS

Gratuit*

dès 50 euros

Sous 3 à 5 jours ouvrés*

Récupérez votre commande en toute liberté dans votre point de retrait Mondial Relay.

Livraison à Domicile

LIVRAISON À DOMICILE

Gratuit*

dès 50 euros

Sous 2 à 4 jours ouvrés*

Simplifiez-vous la vie et faites-vous livrer par La Poste à l'adresse de livraison de votre choix.

Livraison Express

LIVRAISON EXPRESS

10€

Sous 24 à 48 heures ouvrées*

Commandez avant 14h* et votre colis sera préparé et expédié par Chronopost le jour même, sous réserve de validation du paiement.

 

RETOURS GRATUITS

Vous avez 30 jours à partir de la réception de votre commande en ligne pour changer d'avis.

étape 1

PRÉPAREZ VOTRE RETOUR

Imprimez votre facture, disponible depuis votre compte client à la rubrique "Mes Commandes" et complétez le bon de retour situé en bas de votre bon de livraison disponible dans votre colis.

étape 2

PRÉPAREZ VOTRE COLIS

Insérez votre bon de retour, votre facture et vos articles à retourner dans un colis adapté. Chaque article doit être non porté, non lavé, avec son étiquette et dans son emballage d'origine.

étape 3

CHOISISSEZ VOTRE MODE DE RETOUR

Déposez votre colis en magasin GEMO, en bureau de poste ou en point relais Mondial Relay.

LES MODES DE RETOUR

RETOUR EN BOUTIQUE

Gratuit et rapide

Rendez-vous dans l'un de nos 390 magasins GEMO en France métropolitaine le plus proche de chez vous avec votre facture. Vous recevrez immédiatement votre remboursement.

TROUVER UN MAGASIN
RETOUR EN POINT RELAIS

Gratuit*

Editez votre étiquette de retour Mondial Relay, apposez votre étiquette sur votre colis. Vous disposez d'un délai de 30 jours pour le déposer dans le point relais le plus proche.

TROUVER UN POINT RELAIS
RETOUR PAR LA POSTE

Payant*

Les frais de retour sont à votre charge. Retournez le colis à l'adresse suivante :
Gémo Service Logistique retours web
Entrepôt Bon Air, quai 26
Chemin de la Barre (St-Pierre-Montlimart)
49110 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE 

*Nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre retour en entrepôt. Le remboursement se fera sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande et vous serez informé de la transaction par email.

RETOUR EN BOUTIQUE

Gratuit et rapide

Rendez-vous dans l'un de nos 390 magasins GEMO en France métropolitaine avec votre facture. Vous recevrez immédiatement votre remboursement intégral.

TROUVER UN MAGASIN
RETOUR EN POINT RELAIS

Gratuit*

Editez votre étiquette de retour Mondial Relay, apposez votre étiquette sur votre colis. Vous disposez d'un délai de 30 jours pour le déposer dans le point relais le plus proche.

TROUVER UN POINT RELAIS
RETOUR PAR LA POSTE

Payant*

*Nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre retour en entrepôt. Le remboursement se fera sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande et vous serez informé de la transaction par email.

 

NOUS CONTACTER

Nos conseillers (ères) sont installés près de Nantes et sont à votre écoute pour vous dans les meilleurs délais.

PAR TÉLÉPHONE

09 69 32 35 19 (appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi et de 9H à 18H30
et le samedi matin de 9H à 12h30.

PAR EMAIL

Si vous avez une question, contactez-nous via le formulaire. Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.

Poser ma question

PAR CHAT

Notre chatbot est à votre disposition 24h/24 pour dialoguer avec vous et répondre à toutes vos questions.

Démarrer une discussion

UNE QUESTION ?​

Notre FAQ contient de nombreuses Questions/Réponses !​

Consulter les questions fréquentes​
 

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Achetez et réglez vos achats l'esprit tranquille !

PAR CARTES BANCAIRES

Profitez du paiement par carte bancaire, un moyen simple, rapide et 100% sécurisé pour acheter en ligne. Nous acceptons ces types de cartes : Visa, CB, Master Card.

PAR PAYPAL

Payez vos achats en 4x sans frais (à partir de 30€ jusqu'à 300€) avec votre compte Paypal en choisissant l'option "Payez par PAYPAL" lors de l'étape de paiement.

PAR CARTE CADEAU

Utilisez une carte cadeau physique ou digitale (19 chiffres commençant par 6059) pour payer votre commande avec l'option "Carte Cadeau Gemo" lors de l'étape de paiement.

 

SERVICES EN MAGASIN

Réserve Mon Article

JE RÉSERVE MON ARTICLE

Retrait en 1h dans votre magasin.

Réserve Mon Article

JE PEUX CHANGER D’AVIS​

Remboursement sous 30 jours.

carte cadeaux

J’AIME FAIRE PLAISIR​​

Cartes cadeaux GÉMO entre 10€ et 250€.

retouche

JE FAIS RETOUCHER MES ARTICLES​​

Ourlets, ceintures, jeans... Faites retoucher vos articles.

apple pay

JE PAYE AVEC MON IPHONE​​​

Sécurisé et confidentiel de payer avec votre iPhone.

Livraison à la carte

Vos désirs n'attendent pas !

Nous vous proposons plusieurs modes de livraison ou retrait :

Types de livraison / retrait Partenaires et délais Tarifs
Retrait en magasin GEMO gratuit 1h* GRATUIT
Livraison en magasin GEMO DPD
3 à 5 jours ouvrés*
GRATUIT
Livraison en point relais Mondial Relay
3 à 5 jours ouvrés*
3,90 euros
GRATUIT dès 50 euros
Livraison à domicile standard La Poste
2 à 4 jours ouvrés*
5,90 euros
GRATUIT dès 50 euros
Livraison à domicile express Chronopost
24 à 48h*
10 euros

*Hors week-end et jours fériés. En période de Soldes, les délais de livraison peuvent être exceptionnellement allongés. Les délais de livraison en Corse peuvent être allongés. Pour plus de détails, consultez nos conditions de livraison.


Retours gratuits

Un article ne correspond pas à vos attentes ?
Nous vous accordons un délai de 30 jours pour nous le retourner, dans le respect de nos conditions générales (produits neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine).

Comment effectuer mon retour ? Où le déposer ? Quand aura lieu mon remboursement ?
MAGASIN Se présenter avec son numéro de commande et les articles à retourner (ou échanger). GRATUIT Dans n'importe quel Gémo en France métropolitaine.

Trouver le plus proche de chez vous.
IMMÉDIAT
MONDIAL RELAY Compléter le bon de retour situé en bas de votre bon de livraison et l'insérer à l'intérieur de votre colis. GRATUIT Editer votre bon de retour
et déposer votre colis dans votre point relais le plus proche ici.
Sous 14 jours après la réception du colis dans notre entrepôt.
LA POSTE Compléter le bon de retour situé en bas de votre bon de livraison et l'insérer à l'intérieur de votre colis. À VOTRE CHARGE Déposer votre colis à la Poste à l'adresse de :

Gémo Service Logistique retours web
Entrepôt Bon Air, quai 26
Chemin de la Barre
49111 St PIERRE MONTLIMART

Penser à conserver votre n° de suivi Colissimo !
Sous 14 jours après la réception du colis dans notre entrepôt.

A noter : Vos frais de livraison initiaux vous seront remboursés uniquement si vous nous retournez intégralement votre commande dans le délai légal de rétractation (14 jours).


Service clients personnalisé

Satisfait ou remboursé est notre priorité

C'est pourquoi nous avons fait le choix de dédier une équipe interne à notre Service Clients pour vous apporter les réponses adaptées à vos questions en 48 heures maximum (hors week-end et jours fériés).

Une question, un conseil ou une réclamation, n'hésitez pas à contacter le Service Clients GÉMO via notre formulaire de contact, par téléphone au 09 69 32 35 19 (appel non surtaxé) ou adressez directement un courrier à Service Clients Web GÉMO, Route de Chaudron-en-Mauges, Saint-Pierre-Montlimart, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE.

Notre site Gémo.fr dispose aussi d'un Chat bot "Emma" et d'une foire aux questions disponible 24h/24h.

Pour découvrir au mieux notre service client nous vous invitons à consulter le lien suivant : En savoir plus.


Paiement 100% sécurisé

Achetez et réglez vos achats l'esprit tranquille !

Vous pouvez régler votre commande en CB, VISA, MASTERCARD, Paypal, Paypal 4X sans frais ou bien Carte cadeau GEMO !

Vos données bancaires circuleront sous formes cryptées afin de les rendre illisibles. Elles seront directement enregistrées sur le serveur de paiement sécurisé de notre banque et ne seront jamais en possession de GÉMO. Ce qui exclut les possibilités de fraude et de piratage de notre site marchand GEMO.FR.



Services en magasin

Cartes cadeaux

Nous vous proposons des cartes cadeaux GÉMO d'un montant au choix entre 10€ et 150€. Les cartes cadeau GÉMO sont valables 1 an, utilisables en plusieurs fois, pour payer vos achats en magasin ou su GEMO.FR. Offrez vos cartes cadeau dans de jolies enveloppes, beaucoup de choix en magasin pour toutes les occasions !

Échanges

Vous pouvez sur simple présentation du ticket de caisse échanger les produits achetés dans les magasins GÉMO.

Retouches

Ourlets, ceintures… vous avez la possibilité de faire retoucher vos articles textiles dans nos magasins. Les tarifs sont à votre disposition sur simple demande. Voir conditions en magasin.

Apple Pay

Vos magasins GÉMO acceptent maintenant Apple Pay.

Apple Pay, c'est le moyen pratique, sécurisé et confidentiel de payer avec votre iPhone et votre Apple Watch. Pour payer, approcher l'iPhone du lecteur sans contact tout en plaçant votre doigt sur Touch ID. Sur Apple Watch, appuyez simplement deux fois sur le bouton latéral et placez l'écran de l'Apple Watch près du lecteur sans contact.*

*Apple Pay fonctionne avec l'iPhone 6 (ou ultérieur) et Apple Watch en magasin. Pour obtenir la liste des appareils compatibles avec Apple Pay, consultez la page dédiée sur le site d'Apple.