LES SERVICES GÉMO
LIVRAISON À LA CARTE
Nous vous proposons plusieurs modes de livraison ou retrait :
LIVRAISON EN MAGASIN
Gratuit*
À partir de 1h*
Retirez votre commande dans votre magasin le plus proche (e-réservation, retrait magasin).
LIVRAISON POINT RELAIS
Gratuit*
dès 50 euros
Sous 3 à 5 jours ouvrés*
Récupérez votre commande en toute liberté dans votre point de retrait Mondial Relay.
LIVRAISON À DOMICILE
Gratuit*
dès 50 euros
Sous 2 à 4 jours ouvrés*
Simplifiez-vous la vie et faites-vous livrer par La Poste à l'adresse de livraison de votre choix.
LIVRAISON EXPRESS
10€
Sous 24 à 48 heures ouvrées*
Commandez avant 14h* et votre colis sera préparé et expédié par Chronopost le jour même, sous réserve de validation du paiement.
*Hors week-end et jours fériés. En période de Soldes, les délais de livraison peuvent être exceptionnellement allongés. Les délais de livraison en Corse peuvent être allongés. Pour plus de détails, consultez nos conditions de livraison.
LIVRAISON À LA CARTE
Nous vous proposons plusieurs modes de livraison ou retrait :
RETOURS GRATUITS
Vous avez 30 jours à partir de la réception de votre commande en ligne pour changer d'avis.
PRÉPAREZ VOTRE RETOUR
Imprimez votre facture, disponible depuis votre compte client à la rubrique "Mes Commandes" et complétez le bon de retour situé en bas de votre bon de livraison disponible dans votre colis.
PRÉPAREZ VOTRE COLIS
Insérez votre bon de retour, votre facture et vos articles à retourner dans un colis adapté. Chaque article doit être non porté, non lavé, avec son étiquette et dans son emballage d'origine.
CHOISISSEZ VOTRE MODE DE RETOUR
Déposez votre colis en magasin GEMO, en bureau de poste ou en point relais Mondial Relay.
LES MODES DE RETOUR RETOUR EN BOUTIQUE
Gratuit et rapide
Rendez-vous dans l'un de nos 390 magasins GEMO en France métropolitaine le plus proche de chez vous avec votre facture. Vous recevrez immédiatement votre remboursement.
TROUVER UN MAGASIN RETOUR EN POINT RELAIS
Gratuit*
Editez votre étiquette de retour Mondial Relay, apposez votre étiquette sur votre colis. Vous disposez d'un délai de 30 jours pour le déposer dans le point relais le plus proche.
TROUVER UN POINT RELAIS RETOUR PAR LA POSTE
Payant*
Les frais de retour sont à votre charge. Retournez le colis à l'adresse suivante :
Gémo Service Logistique retours web
Entrepôt Bon Air, quai 26
Chemin de la Barre (St-Pierre-Montlimart)
49110 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE
RETOUR EN BOUTIQUE
Gratuit et rapide
Rendez-vous dans l'un de nos 390 magasins GEMO en France métropolitaine le plus proche de chez vous avec votre facture. Vous recevrez immédiatement votre remboursement.
TROUVER UN MAGASINRETOUR EN POINT RELAIS
Gratuit*
Editez votre étiquette de retour Mondial Relay, apposez votre étiquette sur votre colis. Vous disposez d'un délai de 30 jours pour le déposer dans le point relais le plus proche.
TROUVER UN POINT RELAISRETOUR PAR LA POSTE
Payant*
Les frais de retour sont à votre charge. Retournez le colis à l'adresse suivante :
Gémo Service Logistique retours web
Entrepôt Bon Air, quai 26
Chemin de la Barre (St-Pierre-Montlimart)
49110 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE
*Nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre retour en entrepôt. Le remboursement se fera sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande et vous serez informé de la transaction par email.